module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le MP2 Pinnacle... ca sert pour faire un DVD?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par damixx, 25 Décembre 2003.

Tags:
  1. damixx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens d'acquerir un graveur DVD (Plextor) et je vais donc commencer a essayer de sortir quelques galettes maison...
    J'ai une DV500 et je suis sou premiere 6.0, je n'arrive pas a saisir quelle proprietes d'export je dois choisir pour avoir un fichier qui me serve pour graver un DVD
    Le seul truc se rapprochant du mpeg 2 et le "pinnacle MP2" mais vu que c'est un codec pinnacle, il doit etre implementé sur la carte... et donc je suppose ne me sert pas trop pour graver mon film et en faire un DVD...

Quel format d'export dois-je utiliser pour pouvoir faire de mes oeuvres un DVD "standart" est ce possible d'exporter directement depuis premiere ou faut il utiliser un soft externe?

Merci

Damixx

2. eagle6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, avec ça tu pourra exporter en MPEG2 , le rendu se faisant par la carte DV500, mais tu aura d'un coté un fichier son et de l'autre la vidéo, il faut rassembler les 2 avec virtualdub et utiliser un logiciel d'authoring si tu veux faire des menus.
    Sinon ton logiciel de gravure suffira pour graver au format DVD ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page