module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Moulin de Pierre

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Sebastien76, 20 Avril 2015.

Tags:
  1. Sebastien76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis plus photographe que vidéaste mais j'essaie doucement de découvrir et de m'améliorer ( d'ou mon inscription sur ce forum )
    Voici un petit montage que j'ai réalisé à l'aide d'un drone, j'aimerais vos avis pour savoir ce que je dois améliorer

merci d'avance et ne soyez pas trop durs je débute

Seb

#1 Sebastien76, 20 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    il y a une règle qui veut qu'un panoramique se termine par une image fixe. Comme toutes les règles celle-ci peut se transgresser à bon escient, mais en l’occurrence, cette transgression constante me déplaît. Je conçois qu'elle soit due à l'usage du drone qui ne facilite pas la prise de vue en point fixe, mais à mon humble avis la qualité du film en pâtit. En outre une bonne construction voudrait que soient ménagés des moments de repos et une sorte de progression dans l'action filmée, là nous avons une série de mouvements d'amplitude constante qui conduit à une linéarité lassante. Il y a aussi des manquements à la règle des 180 degrés.

3. progressif