module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le montage sur Premiére pro 1.5

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tilo, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. tilo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

...je réalise des films documentaire avec mes propres moyens afin d'avoir une totale liberté...

...c'est la premiére fois que je viens sur le repaie donc peu éter que mes questions paraitrons des caillous tout petits mais bon...on apprend en essayant...

...j'ai un PC qui bugg depuis 8 mois...et il me bugg aussi mes disques dur sur lesquels je met mes heures pour dérush...avec 60 heurs j'ai donc 6 disques dur...

...donc mon ordi nemarche pas et je ne suis pas assez compétent et riche pur le faire réparer...y aurai il quelqu'un sur et autour toulouse pour m'aider et je peux, en échange rendre des ervices divers...je tourne et j'ai une unité d etournage pro...

...de plus j'aimerai savoir les différentes façons de préparer un montage sur PC...est ce possible et non utopique avec des films de 60 heures de rush...et si oui comment ...hormis les disques dur externes...peu étre devrai je acheter un tirroir car je pense que de les brancher et débrancher et déplacer...ça doit pas aider...

...enfin si quelque uns pourrai nous aider...

...amicalement,

tilo

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton problème n'étant pas du montage sous Première mais une maintenance, je te transfert du forum PPro ...

Chargement...

Partager cette page