module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Le montage n’est plus la priorité de mon client

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ericbompar, 21 Avril 2021.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Messages:
    23 070
    Appréciations:
    +546 / 1 756 / -70
    Propose toi quand même pour son divorce :laugh:
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    262
    Messages:
    12 607
    Appréciations:
    +750 / 2 937 / -25
    Discuter avec "un puissant " qui ne te respecte pas c'est sans fin...

    Bon bref c'est ta relation donc tu as ta bonne réponse à trouver mais le principe ici c'est soit rentrer dans les clous avec une date butoir en régularisant la situation.... soit t'en débarrasser au plus vite en ayant 50% de la facture et lui rien... ce qui me parait étrange ou alors il est vraiment pingre :unsure:

    C'est seulement comme cela que tu te feras respecter...il suffit de le faire avec " gentillesse et élégance"...bien sûr
    Après si tu n'as que cela à faire ...alors court lui après pendant longtemps et aux yeux de tous tu seras toujours " un amateur ", c'est le pb... peu importe ton talent ou ton équipement :rolleyes:

    A toi de choisir ... chaque relation est une occasion de se construire.. ne loupe pas celle-là... c'est le conseil du jour..:-)
     
    #17 AQW333, 23 Avril 2021
    Dernière édition: 23 Avril 2021
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous