module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Le Montage HDV avec Ulead VideoStudio 10+

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par caraibe, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 758 / -70
    Testant une version évaluation voici mes premiére impression.
    1- J'ai Premiere pro 2.0 et je trouve (je l'ai déja di qu'il se sont bien raté sur se coup)
    2- les PLUS et les MOINS de Ulead (selon moi et sous tt reserves d'essais ultérieurs)
    + Travail en natif (en principe...voir les MOINS) rapide et of course sans altération
    décelable/original
    + Pour ceux qui pense le contraire les rendus malgres le travail en natif sont rapides
    Et visualisables pratiquement en temps réel tt de suite sur la timeline
    apres exportation les effets sont tres propres et temps de calcul des effets tres tres
    supportables (Avec PPpro 2.0 j'ai le temps d'aller faire un footing et encore) 3fois le
    temps réeel au max je pense à l'exportation d'un effet.
    + Qualité des rendus et effet même 3D en HD (malgres un temps de calcul assez bref)

- Interface perfectible !!
    - Réencodage aparent de certaines découpes qui allonge le temps
    d'exportation et peut altéré tres tres légérement la qualité c'est un truc ou un Bug
    que j'essaie de comprendre

Vos expériences m'interessent et je pense que c'est un logiciel à suivre de pres
    (Il est vrai que je suis un inconditionnel du montage en natif et que je n'exporte jamais sur bande vu le prix des magnétoscope HDV...et le NON confort du support linéaire ça me parait justifié)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous