module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le moniteur d'Adobe Première Pro sur un écran télé

Discussion dans 'Archives forum' créé par RexZeDog, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. RexZeDog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Voilà j'ai des petits soucis de configuration avec Adobe Première Pro. Avant tout voilà la situation :

J'ai un poste WinXP avec Première Pro. Ce poste est équipé d'une ATI Radeon 9600 Pro. La sortie s-video de cette carte est relié à un téléviseur. En mode clone ou expansion du bureau, tout est ok et fonctionne.

Le problème : J'ai vu qu'avec un appareil DV on pouvait utiliser une télé comme une fenêtre moniteur, mais moi, je voudrais faire ça directement avec la sortie de ma carte graphique !

Question 1 : Est-ce possible (si oui comment s'y prendre)
    Question 2 : Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas tout simplement avec le "mode théatre" du panneau de configuration ATI ?
    Question 3 : Une solution consisterait à faire une expansion de bureau et à mettre la fenêtre du moniteur dessus mais.... Cette fenêtre moniteur ne peut pas "sortir" de la fenêtre de Première. Une solution ?

NB : la réponse est peut-être déjà quelque part dans ce forum, auquel cas pardon pour le nouveau post, mais j'ai cherché rapidement et je n'ai rien trouvé à ce sujet...

RexZeDog

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    y'a une société de plugin qui s'apelle cyberzeka qui a developpé un plug qui permet d'effectuer une sortie composite via une tv-out d'une carte graphique....malheuresement c sur after effects.....et çà marche bien....
    personne n'a entendu parler d'une telle initiative sur premiere....

3. RexZeDog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien je vais essayer pour after effects (ça m'intéresse bien, j'en fais beaucoup plus que du première). Je reviens dans quelques temps pour un feedback à ce sujet.
    Merci encore

4. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

A ma connaissance, la seule carte graphique qui permette ce retour TV à partir de premiere pro est la matrox parhelia (3 écrans ou 2 écrans + TV out). C'est celle que j'utilise. Ce retour TV marche aussi avec photoshop, after effect, combustion, avid xpress et edius (je n'ai pas essayé les autres).

salut

Chargement...

Partager cette page