module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le Mojo et windows 7

Discussion in 'Avid Media Composer' started by JLG, Sep 7, 2010.

1. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 20 / -5
    Je m'adresse ici aux possesseurs du Mojo 1ére génération,avez-vous réussi à le faire fonctionner complétement sur Windows 7 64 bits et Média Composer 5.0 ?
    Chez moi ça fonctionne trés bien en sortie mais pas en entrée,la capture démarre et ça freeze dans les 3 secondes qui suivent, j'ai éssayé beaucoup de pilotes Nvidia pour la carte graphique 8800GT mais ça ne change rien, si vous avez une carte Quadro pouvez-vous me dire si ça marche ?

JLG

2. Redgeman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ci joint mon retour d' expérience.
    J'ai une mojo sdi, MC 5.0 sous Windows 7 pro. La capture video via le mojo se déroule bien pour l'acquisition de rush en hi8... Ma carte graphique est un quadro fx1700.

Redgeman

3. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 20 / -5
    Merci Redgeman,mais la capture du hi8 se fait-elle par les entrées analogiques ou par la prise firewire du Mojo ?
    Ah! mais je viens de lire que c'est un Mojo SDI, donc on n'est pas dans la méme config.

JLG

4. Redgeman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'acquisition se fait bien par les entrées analogiques (s-video) dans mon cas, sans pb particulier. je ne pense pas que la carte graphique soit pour qq chose. Quelle version de MC 5 est ce?

5. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 20 / -5
    Pour moi c'est la version 5.01, j'ai éssayé la version 5.03 mais ça ne change rien à l'affaire; en installant l'utilitaire Riva Turner je pensais que la carte 8800GT serait vu comme une Quadro mais il n'en n'est rien.

JLG

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous