module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le mini de chez panasonic av100 ???

Discussion in 'Panasonic' started by tchotcho, Jan 6, 2004.

1. tchotcho

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un a deja eu le dernier de chez panasonic en main ?

j'ai comme l'impression que c'est une mega bombe dans le monde de la video perso,

pouvez vous me donner votre avis sur cet apareil qui avec la basse du dollard commence a devenir interessant si vous l'achetez au USA

a+ et bon film

2. grosloup

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat singapour 750euros, c'est 150 g de technologie presque plus petit qu'un APN
    ok pour de petits clip la carte SD de 512 mo limite à 10 mn de tournage il faut envisager un lecteur de SD avec disque dur genre voxonic xd-drive 2030 pour filmer en voyage par exemple si on ne veut pas embarquer un pc portable!
    L'ecran LCD est illisible en plein soleil (normal mais comme il y a que çà dessus on filme au jugé!).
    pour la sensibilité du capteur celà me parait moins sensible pour des prises de vue à l'intérieur qu'un camescope traditionnel mais très bon en exterieur... reste la post-production en mpeg2 et là,
    "ya" pas grand chose le soft livré avec le d-snap est une daube
    et je ne sais pas ce que peut faire premiere ou mediastudio avec
    ces fichiers....

3. tchotcho

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai acheter le nvgs50 et les bonnes vieille k7 DV le peut de test fait de ce mini camescope un compagnons ideal a moindre prix

et de plus il est tous petit, autonomies assuré avec une batterie 6 heures et les k7 dv ne sont vraiement pas chere

Afin je pense que pour le montage tous est quand meme fait pour le DV il faut attendre un peut pour voir les memoires se democratisées un peut plus.

Le raport qualité prix pour l'instant reste imbattable 600 euros le camescope, pour un des meilleurs du marchait c'est le top, k7 pas cher, batterie pas cher, et montage avec juste un firewirre dispo

bon bon, courrage avec ton av100 mais pour moi c'etait trop cher et pas asser mur comme techno

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous