module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le mieux : PP 1.5.1 ou PP 2.0??? pas si simple...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par guitt77, 23 Janvier 2007.

1. guitt77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous!

Je voudrais faire du montage en HDV des rushes de mon camescope Sony HC3 et je me vois face à un dilemme.

- J'ai installé la MAJ de Premiere Pro 1.5, qui utilise l'acquisition en .m2t et qui applique le codec CINEFORM HD pour le montage. Ce procédé marche bien sur ma config' (P4, 3GHz HyperThreading, 512 RAM, Geforce 7600... un peu lèg' mais ça passe).

- J'ai ensuite intallé Premiere Pro 2.0 (le design et la passerelle entre After et Premiere est vraiment d'enfer) et celui-ci utilise l'acquisition en HDV natif (.mpeg)... J'avais pourtant cru comprendre que le montage sur du natif dégradait le signal et en + maintenant ma machine a du mal à suivre...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui est mieux car je ne sais pas si je vais investir dans du hardware si au final le 1.5.1 suffit...

Merci d'avance!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous