module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le micro 35 à vendre !

Discussion dans 'Ventes' créé par OrangePurety, 5 Décembre 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément la bonne rubrique pour poster ce message, mais je pense qu'il s'adresse surtout aux possesseurs de caméras HD et HDV.

Alors voila je vends mon micro35 de RedRock Micro ( Site
    ) . Pour ceux qui ne connaisse pas cet engin, c'est ce qui permet d'utiliser des optiques photo sur une caméra, dv ou hdv :)

Il vous permettra donc de donner un aspect cinéma à toutes vos vidéos. Je le vend car je me rend compte que je n'en ai pas vraiment l'utilité, donc autant en faire profiter un de vous, de plus à prix beaucoup plus bas que si vous le commandez sur leur site, car dans ce cas vous devriez rajouter les frais de ports internationaux, et les frais de dédouanement souvent excessifs.

Je le livre avec TOUS ses accessoires, son état est neuf, il a presque jamais servi, enfin au moins une heure quoi... :)

Vous pourrez donc l'utiliser avec n'importe qu'elle caméra Dv ou HDV, à condition que celle ci comporte une optique de 72mm, sinon vous devrez unvestir dans une bague de conversion, qu'on peut trouver à bas prix.

C'est vraiment un bon produit, si je nel e garde pas c'est parce qu'il ne me sert vraiment pas beaucoup.

Maintenant le plus important, son prix ! Je le vend 900€ PORTS COMPRIS (pour utilisation avec optiques Nikon) et il est donc fourni avec tous ses accessoires (support caméra, rails d'excellente qualité, etc..)

Vous ne l'aurez pas en dessous de 1200€ sur le site de redrock compte tenu des frais de ports et de dédouanement.

Je l'envoi en contre-remboursement, et pour toute informations, contactez moi sur MSN : orangepurety@msn.com

Voila, j'espère que vous me pardonnez d'avoir posté ici, mais je trouve ce produit adapté aux possesseurs de caméra HDV, même s'ils convient parfaitement aux caméras DV.

A bientôt merci et n'hésitez pas si vous avez des questions :)

#1 OrangePurety, 5 Décembre 2005
    Dernière édition: 6 Décembre 2005
  2. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! alors non je ne suis pas sur Paris mais du côté de Metz en moselle.

Pour le problème de flou, il était en fait sur tout le tour de l'image et j'ai réussi à le réduire considérablement, il restait un tout petit peu mais rien de moche je vous rassure, et ce petit problème semble n'être qu'avec la FX1 de Sony, mais vraiment rien d'alarmant, c'est sur l'extrémité. Il est équipé pour les montures NIKON, et non Canon dsl. Je crois si je ne me trompe pas qu'on peut juste commander la monture désirée, enfin je ne suis pas sur du tout.

Hésitez pas pour vos questions, et kuzco je suis donc du côté de Metz, mais pourquoi ? la livraison en contre remboursement te gêne ? Je trouve que c'est le meilleur moyen pour la livraison et le paiement en même temps. :)

Voila pour toutes questions contactez moi sur mon MSN : orangepurety@msn.com ou ici :)

Merci a bientôt !

3. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit, micro35 toujours disponible pour le moment, peut-être plus pour longtemps ^^ :)
    A bientot !

4. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit up, il est toujours disponible :)

5. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up, Micro 35 de RedRockMicro toujours disponible ;)

6. OrangePurety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up, Micro 35 toujours dispo ! :)

Chargement...

Partager cette page