module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le meilleur support

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hallo, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. Hallo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hallo
    je suis nouveau et j'aimerais bien me lancer un peu dans le video j#aimerais savoir comment je pourrais aprs montage mettre mon travail sur cassette video et non le graver sur CD ou DVD
    quel est le meteriel qu'il me faut pour passer ma video de mon computer a mon magneto puis la mettre sur cassette video et aussi y a t'il une categorie de magneto precis pour cela
    bitte j'attends des reactions

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton caméscope est équipé du DV-in, rien de plus simple : tu connectes ton PC à ton caméscope (cable firewire), tu transfères ton montage sur ton caméscope, puis tu connectes ton caméscope à ton magnétoscope (liaison analogique cette fois) et tu copies ton montage sur une cassette VHS.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans ma réponse, je dis pareil que Sylvain, sauf qu'au stade du DV, je mets une cassette DV dans la camescope pour enregistrer le montage en même temps que je l'envoie sur le magnétoscope VHS.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page