module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le meilleur moniteur pour bmpcc 6k ?

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par Katu, 18 Mai 2021.

  1. Katu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

    J'aimerais m'acheter un moniteur pour ma bmpcc 6k mais je ne sais pas vers lequel me tourner. On m'a bien sur parler de l'atomos ninja V mais j'aimerais avoir votre avis la dessus.
    L'atomos Ninja V en vaut-il vraiment la peine ou je peux trouver un moniteur moins chère qui serait "peut-être" plus utile pour la bmpcc 6k ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
     
  2. GRG

    GRGx
    So

    Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    72
    Messages:
    399
    Appréciations:
    +81 / 116 / -0
    Le Ninja ne me semble pas très utile, tu peux déjà enregistrer en ProRes avec cette caméra. Chez Portkeys, tu as un moniteur qui permet de piloter la Blackmagic : BM5 II Package with BT1 Bluetooth Module for Remote Control BMPCC 4K/6

    Je n'ai pas testé ce dernier, mais j'ai un Portkeys P6 que je trouve top pour le prix (très beau waveform monitor). Sinon, chez Atomos, il y a le Shinobi.

    Edit : le moniteur suggéré ne semble plus être dispo, mais il y a la version III ou le LH5P... ;)

    LH5P 5.5” 1700NIT Touch Screen On-Camera Monitor with Bluetooth Module
     

Liens d'achat

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous