module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le meilleur manuel pour se former a FCP5 ???

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par grégoire lou, 20 Juillet 2006.

1. grégoire lou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Pour un autodidacte de chez autodidacte, qu 'est ce qu il y a de mieux en manuels français ou anglais ? Merci de m aider pour en choisir un...:bravo:

2. berezina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'me pose la même question du coup j'ai vu sur xdonkey tu peux télécharger la première partie du manuel en français... ça fait déjà 378 pages de base pour être incollable sur l'interface, la config et les données, et c'est gratuit.
    pour le reste, j'attends aussi avec impatience les réponses!!!

berezina

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Mouais... en même temps tu les as quand tu achète le soft les mode d'emploi et une fois dans l'appli aussi, donc c'est un peu du piratage inutile... De plus je ne crois pas que ce soit le genre du forum...

Sinon pour les bouquins, il parait que ceux de Diana Weynand sont une référence...

A+
    Benjico

4. LOLOM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un bouquin à 3O-40 euros d' autoformation sur Final Cut
    15 leçons et exercices sur CD qui vous permettent de voir et mémoriser l'essentiel des manips utilisées en montage. En une semaine ou deux à raison d'une petite scéance quotidienne, vous devriez normalement vous en sortir sans problème sur les questions techniques du logiciel Final Cut Pro .
    Bon, c'est pas donné, mais c'est bien moins indigeste que de se taper les 2000 pages du manuel d'utilisateur ! ( ...ça se trouve à la Fnac par exemple. Bien prendre l'édition la plus récente ! )
    De plus, vous pourrez toujours garder ce livre sous le coude par la suite comme mémo technique.

Amicalement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous