module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le meilleur logiciel et le plus simple ?

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by compositeur, Oct 4, 2005.

1. compositeur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

super ce forum, j'ai trouver pas mal d'infos que j'avais besoin : )

Voila pour en venir au sujet, je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour faire
    mes montages pour du DVD dans un but commercial, avec sous titrages en plusieurs langues,
    la possibilité de crée c'est propre menue dvd, effet etc...

De préférence en français.

Par contre pour la syncro des sous titres j'ai vue sur le forum que Encore marche pas tres bien, est ce que le probléme a etait réglés depuis par adobe ou pas ?

Merci de vos conseils.

2. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

t'as deux solutions :

- soit tu passes par un logiciel qui te fait tout, à ce moment là tu est tres limité par rapport au résultat, (ex : encore dvd)

- soit tu passes par un logiciel qui ne te sert qu'à l'authoring. (ex scenarist)

Donc sur encore, c'est genial, t'importe tout, ça te fait des vignettes des machins dans tout les sens, mais qu'est ce que ça plante !!!!!! Sinon y'a plein de logiciels que je connais pas trop, qui font des petit menus sympa, mais tu choisit pas.

Sinon tu prends un soft comme dvdlab qui est assez simple de prise en main et avec lequel tu peux faires des trucs sympa, ou alors comme scenarist ou là tu configures absolument tout comme tu veux. Probleme : il faut faire tout tes menus, tes subs, tes images, bref tout, dans des soft externe. DVD lab je connais pas trop, mais il me semble qu'il fait des menus animés mais c'est tres limité. Scenarist ne fait strictement rien, mais c'est le must des logiciels d'authoring. Donc tu prends after effect ou autres tu fais tes menus etc...
    Dans un but commercial, je pense que dvd lab ou scenarist sont les mieux, mais si tu n'y connais rien, accroche toi parcque c'est pas fastoche. Il me semble que dvd lab n'est pas trop dur d'approche...

Bill

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous