module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le lien est rompu !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par LEFRANCOIS, 25 Août 2005.

Tags:
  1. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bien chers tous. J'ai un problème que je n'arrive pas, faute de connaissance, à résoudre.
    Quand vous me répondez, j'ai l'info dans out-look express. Avant, il me suffisait de cliquer sur l'adresse et "hop" j'avais de suite ma page correspondante. Fini la simplicité, lorsque je clique sur l'adresse rien ne se passe, il n'y a plus de lien.
    Je suis obligé de copier le raccourci avec un clic droit et de le copier (contrôle V) dans la fenêtre d'adresse.
    Aurais-je touché quelque chose quelque part?
    Avez-vous des pistes à me donner SVP?
    Je suis tout à fait contient que je vais me faire renvoyer "aux plumes" avec une question aussi vague! Je tante le coup quand même.
    Je suis sous XP familial et il me semble (sans certitude) que c'est depuis que j'ai installé des securités genre anti pub spybot reg freeze et zone alarme que j'ai constaté cela. J'ai bien regardé si ces outils avaient un blocage de ce genre, mais bien sur je n'ai rien trouvé.
    Merci de votre aide. Au plaisir de vous lire.

2. deeloo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Apparemment, tu recois les mails en format texte brut c'est à dire sans le code html. Regarde dans un mail si il n'y a pas une piece jointe qui est attaché. Dans ce cas, le code HTML est inclus dedans.

Essaye de faire le test suivant : Fais Nouveau message puis tape un lien (ex: http://www.repaire.net) puis fais ENTREE.

Si le lien que tu viens de taper est cliquable, envois le message à ta propre @. Si tu le recois en text brut alors il doit y avoir un traitement anti virus qui a du scanner tous les messages entrants en enlevant le code HTML et en laissant uniquement la partie la plus importante c'est à dire le message :)

Il faut savoir que le code HTML ne sert qu'à mettre en forme les messages et qu'il peut abriter du code malicieux.

Refais un test en desactivant l'anti virus ou en consultant ta messagerie par le webmail.

3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

a dedoo

Un grand merçi de tes précieux conseils que je vai appliquer à la lettre dés la fin de ce message. Amitiés a bientôt le plaisir de te joindre avec une machine toute neuve!

Chargement...

Partager cette page