module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le Le triste monde de dvinfo.net - nouveau blog critique

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par danap, 3 Avril 2008.

Tags:
  1. danap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le triste monde de dvinfo.net - nouveau blog critique

[Je n'avais pas découvert que ces lignes "postées" sous "les pages des repairenautes" ne permettaient pas aux dits repairenautes de répondre....Les voilà transbordées sur Le Café du Repaire lieu plus convivial.]

Salut les repairenautes. J'apprécie bougrement le style de ce forum et le trouve à la fois utile, merveilleusement libre et, pourtant - et p't'être parce-que - professionellement motivant. Je suis, malgré toute ma bonne volonté naturelle nettement moins dytihrambique à propos du site de Chris Hurd DV Info Net -- The Digital Video Information Network.

Je viens de me faire passer une des ces savons et me suis fais brutalement révoquer mon compte pour perpète de son site comme tant d'autres victimes, pour avoir posé quelques questions incisives, mais pourtant polies sur la manière de modérer son site et de réprimer systématiquement des débats d'opinion....surtout quand ces débats concernent le SAV de quelques producteurs de caméras et les liens dudit "modérateur" avec certains acteurs commerciaux.

Comme je ne suis pas de nature à me laisser opprimer, j'ai, jour de pluie ici en Norvège où je réside, acheté illico presto le domaine dvinfonetsceptic.com et ai entrepris de publier (en anglais fichtre !) un blog intitulé The DVInfo.Net Sceptic que vous trouverez à l'avenir à l'adresse The DVInfo.Net Sceptic.

Vos commentaires, contributions et expériences sont les bienvenus !

PS. Si la vue de votre HLM vous déprime allez faire un p'tit tour bien loin du Palais de l'Élysée

#1 danap, 3 Avril 2008
    Dernière édition: 4 Avril 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page