module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Kino Du Repaire N°00

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lormkissen, 2 Septembre 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Kino Du Repaire N°00 (règles)

Bonjour à tous ! Je vous propose un exercice hebdomadaire : le KINO DU REPAIRE ! Chaque semaine un thème sur lequels vous vous embarquez pour produire un film d'une durée maximal de + ou - 2 minutes ! Tout les films seront ensuite à uploader et les liens seront à donner sur le forum biensur. Ce qui permettra à tout le monde d'aiguiser la manière d' aborder un thème pour se tester soi-même et pour progresser dans un but pédagogique . LE KINO DU REPAIRE : Un thème donné chaque samedi dès minuit . Film à finir pour le mercredi puis à proposer sur le forum le Jeudi . Avant un vote qui dureras jusqu'à samedi 00h. Chaque film sera ajouté au sondage qui fera office de vote . Le vendredi il sera trop tard . Etc... A CE SOIR MINUIT POUR LE LANCEMENT DU PREMIER THEME, si vous me le permettez biensûr. Tchao !
    p.s: si vous avez déja un court que vous pensez correspondre au thème proposé, vous pouvez le soumettre.

#1 lormkissen, 2 Septembre 2005
    Dernière édition: 3 Septembre 2005
  2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ESPERE VOSU VOIR NOMBREUX POUR CETTE PREMIERE EDITION .

3. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me rappelle quelque chose. Mais finir un film en une semaine, c'est un peu court, même pour des très courts.
    En tous cas, je suis content qu'une telle idée te plaise.

Peut-être serait-il plus judicieux de proposer des thèmes, et que les films se regroupent justement par catégorie et que le temps pour les réaliser soit plus long. Même si c'est plus un exercice qu'un travail abouti. C'est bien la réactivité mais il ne faut pas avoir de métier et disposer d'acteurs du jour au lendemain.
    Dur, dur...

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chaqu'un se débrouille comme il veut, le principe d'un KINO c'est 1 film en 48 heure, là vous avez le temsp d'être avisé, et on remet ça toute les semaines, ce qui est évalué et l'apropriation du thème . GO,
    PS; on peut trés bien faire ce film SEUL. Je me met également au travail .;)

5. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est le même principale sauf que là c'est toute les semaines pour qu'un maximum de personne puisse participer, et pour que ça soit dynamique. Voilà

8. Zorglug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    En effet, du samedi soir jusqu'au mercredi ça fait vraiment vraiment juste.
    Le principe m'interesse étant donné que mon but pour progresser est justement ce type d'exercices mais là quand meme... quand on travaille ou qu'on fait ses études,comme moi, c'est vraiment pas jouable je pense. En tout cas pour moi.
    Dommage... je donnerai mon avis sur les courts des autres. Ca sera deja ça.
    amicalement
    Zorglug

9. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi c'est la même chose, ça m'intéresserait fortement, mais 3/4 jours pour faire un film quand on a une activité à côté c'est vraiment très court. Et puis le samedi soir à minuit, je ne pense pas que la majorité des gens soient chez eux... Et comme en plus le dimanche matin c'est fait pour dormir... Tu disais également qu'on pouvait faire un film tout seul, ce qui à mon avis est très possible, mais d'une manière ponctuelle, car cela limite énormément toute possibilité de création. Si il y a une prochaine session, je suis partant à condition qu'on ait un peu plus de temps. Je pense qu'une semaine serait le minimum si on ne veut pas voir que des courts trop moyens, et organiser par exemple une semaine de vote à la suite. D'autant plus que tu autorises au début du post la mise en ligne de courts qui auraient pu être fait auparavant, donc qui ne rentrent pas dans la "course contre la montre" comme les autres, ce ne serait pas très équitable pour les nouveaux projets.

10. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le but est de s'exprimer sur un thème précis, et de voir ce qui en ressort de la vidéo amateur. Et si faire un film seul, cela réduit le spossibilités de création, bah oui, je veux bien l'admettre, mais je demande pas de faire un court par semaine, je vous demand eplutot de l'experimental, comme on en voit dans les KINO. a la prochaine session de samedi mon cher

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page