module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le hasard fait bien les choses

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par pouriture, 1 Janvier 2003.

Tags:
  1. pouriture

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config: dv500+ P4 2,4g, XP pro et du Prozac en quantité

Voilà le probl mis en évidence par le plus pur hasard

Avant, j'installais Premiere, les driver pinnacle, CCE et je me contentais de mon rapport d'encodage 1:1 me disant que c'etait normal.
    cette fois ci, g installé CCE sans mettre les drivers pinnacle et là SURPRISE, je passe a 1:1,7 avec CCE!!!:non:
    CAD qu'il m'encode 45mn de dv vers du mp2 en moins de 30 mn alors qu'avant, il lui fallait 45 mn!
    Je me frotte les yeux, installe les drivers Pinnacle et là, HORREUR je reviens a mes anciennes perf avec CCE!

QQ serait-il inspiré et aurait-il une petite id de ce qui provoque de tels ralentissements dans les drivers Pinnacle? Auraient ils fait sous traiter la programmation par les gens de Mricrosoft?:)
    non sérienx ya kan meme une telle différence que ca vaut le coups de se pencher sur le probleme

Autre chose, avec drivers, l'occupation du processeur tourne autour de 30% (Pourquoi pas plus d'ailleurs Monsieur Pinnacle?) sans drivers, 98%!!

J'ai essayé d'installer les derniers drivers, même problèmes...

Si personne ne trouve, je compte consulter un mage ou un marabout cette semaine et vous transmettrai ses conclusions:)

:D

Partager cette page