module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le H264 en sortie, vidéo dénaturé de sa couleur

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par benji11, 22 Octobre 2007.

Tags:
  1. benji11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après un très beau travail, il est vraiment décevant de gâcher sa vidéo à l'export (c'est le cas de beaucoup de monde). Pour mon cas, je souhaite comme toujours trouver le bon rapport qualité/poids pour une vidéo sur le net...

Mon choix était le H264 quicktime, mais la couleur est vraiment pâle, pas de soucis de pixelisation, mais un vrai problème de couleur. Pourquoi ? Y a t'il une solution ?

Est-ce qu'un lecteur flash est la solution ? Sortir avec un max de qualité, puis compresser avec sorenson en Flv ou Swf ?

Merci pour votre aide et vos réponses...

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi c'est de voir mon codec anim transformer en flash pour une bannière de site web, ça me file les boules aussi :(

:approb:

3. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    suis en plein rendus aujourd'hui.

Le sorenson 3 m'agace un peu en général car fonce mes scènes, donc j'ai opté pour du h264.
    Mais pour l'une d'elle, j'ai eu justement un rendu palot et délavé, et pour le coup, le sorenson 3 était niquel…

Chargement...

Partager cette page