module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le graveur n'est plus reconnu....

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Mister Kaplan, Apr 5, 2007.

1. Mister Kaplan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous,

Comme dit, le graveur n'est plus reconnu alors qu'il l' était il y en encore quelques... semaines !!!! quand je veux graver sur DVD directement depuis Premiere Pro2....

Bon ce n'est pas trop grave parce que je peux tout de même faire un fichier .iso et graver ensuite...mais quand-même ça fait pas propre dans le décor....! :o

Si quelqu'un a une idée......(pas trouvé de réponses en faisant une recherche..)

Merci ;)

2. adbast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    graveur non reconnu

Bonjour,
    Je ne sais pas quel OS tu utilises, mais je peux te dire que j'ai perdu mes graveurs en passant de xp32 à xp64 bits aussi bien avec pp1,5 que pp2,0. J'ai posté à ce sujet il y quelques jours (premiere 1,5 et xp64 - 18-03-2007) et je n'ai eu aucune réponse. Je crois que le problème est avec adobe qui n'a pas fait le nécessaire pour xp64. En attendant je fais comme toi : j'exporte en vob ou en iso!:col:
    Amicalement,
    adbast

3. Jeannono

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Graveur

Salut,

Moi aussi j'ai eu un problème de détection de lecteur/graveur de DVD. Vérifie si tu n'as pas un logiciel comme Roxio qui pourrait mettre la me... :col: J'avais Record Now et je l'ai supprimé. Depuis il me détecte mon graveur et j'arrive parfaitement à faire mes gravures. Cela marche sous Vista. ;)

Voila, bonne chance.:)

4. Elowan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Eh bien moi aussi j'ai rencontré ce probleme, avec PPRO 2 et windows xp64... Les graveurs avaient meme totalement disparus de l'ordinatreur... Aujourd'hui j'ai retrouvé es graveurs, mais pas sous PPRO (ni EncoreDVD...)...

La Faute à Windows xp64, me répond l'assistance technique Adobe... Eh bien je dis NON !!!! La faute à Adobe, qui n'a pas optimisé sa suite de logiciels video pour xp64...
    Peut-être que cela fonctionnera mieux avec CS3 ??....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous