module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le gravage de mes DVD ne marche pas...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par NIZA, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. NIZA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi je n'arrive pas a graver des dvd...?

Bon... ben voilà mon probleme:
    J'ai un graveur Pionner DVD-RW DVD-105, et je grave avec RecordNow DX 4.50 et je compresse avec DVD Shrink 2.3

Lorsque je commence a graver un DVD apres quelque minutes mon DVD sort: il est donc pas terminé en gravure
    Heureusement, tout les films ne me font pas ce coup.

J'utilise des DVD de marque "Medianca" et je voulais savoir si cela ne viendrait pas de mes DVD vierges? Ou si quelqu'un avait une solution pour me liberer de cette engouasse: ce serait magnifique

merci d'avance

#1 NIZA, 31 Octobre 2003
    Dernière édition: 1 Novembre 2003
  2. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Media

Slt,

J'ai moi même testé les Medianca avec un taux d'échec de 100% pour 3 tentative avec un.(medianca) qui sont des bas de gammes utilise plutot des ricoh ou des ritek G04.

Dernière chose jette un coup d'oeil sur les sujets du haut du forum pour la méthode de gravure.

à plus

3. NIZA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil FLO
    Mais dis moi juste une chose: est ce normal qu'apres avoir utilisé la methode du haut de la discution j'ai obtenu un DVD sans son ?

a bientôt

4. NIZA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi je n'arrive pas a graver des dvd...?

j'utilise un graveur Pionner DVD-RW DVD-105 et les logiciels suivant:
    - DVD shrink2.3
    - RecordNow DX4.50

et les dvd vierges de marque MEDIANCA

Mon but et de pouvoir graver tout les films que je desir et que je puisse les lire dans les lecteurs de salon

Mon probleme et le suivant: je n'arrive pas a graver correctement tout les dvd, certain n'ont pas de sons et d'autres ne gravent pas du tout.

Quel est l'astuce sachant que j'utile la methode:"Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur avant d'entrer dans RecordNow Max.
    Tu choisis de creer un Job de type Data Disc.
    Tu y colles alors ces 2 repertoires, seul le VIDEO_TS etant plein bien entendu...
    Ensuite tu choisis ton nom de volume et, bien sur, New Volume en multisession (puisqu'on n'est pas en multisession).
    Dans les options de recording, tu selectionnes "Track at Once (TAO), Closed" d'une part et "UDF with Joliet - Up to 106 in length, any char., plus Joliet, plus 8+3 tree (Bridge)" d'autre part.
    Et tu lances le gravage.
    Dan"

Et est ce que mon probleme pourait venir de mon graveur et/ou de mes dvd vierges de marque MEDIANCA

5. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'astuce...mais des précautions

Slt,

Change les médias pour commencer.Voir haut dessus.

Vérifie que les fichiers que tu as obtenu avec le rip ont le son et aussi ceux obtenus avec dvd shrink.

Pour ma part j'utilise DVD2one.

à plus

6. NIZA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rip.....?

comment faire cette verification avec le rip et ausis avec dvd shrink: quel format les fichiers ont t il?

7. Neurone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilisais aussi Shrink 2.3 pour encoder et Néodvd plus 4 pour graver... Résultat... Pas de son sur mon DVD gravé !
    En fait NéoDVD ne reconnaît pas le Dolby Digital et fait une RAZ sur le son... Génial :-(
    Maintenant j'encode avec Shrink 3 (Béta), pour ne plus me casser la tête avec la compression (il fait tout en automatique), et je grave avec Néro... Maintenant c'est le bonheur !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page