module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le GR-D70 Est-il compatible avec Imovie ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par halodysse, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. halodysse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais m'acheter le camescope JVC GR-D70.Bizarement sur la notice(lue dans un magasin) JVC le presente comme etant compatible avec la norme IEE 1394(firewire) sur PC:rien pour MAC.
    Je ne voudrais pas avoir de surprise:si quelqu'un a deja essayé la connexion Firewire/MAC.

2. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori je vois pas pourquoi il y aurait un problème pour le mac. Ca doit être le gars de la doc qu'était pas au courant que y'avait autre chose que des PC et voilà. En tout cas, aucune info n'allant aps dans ce sens sur les 3-4 premières pages que google m'a données à propos de ce cam. Et puis sur le site d'apple (http://www.apple.com/imovie/compatibility/camcorder.html) c'est le DV70WU qui est affiché mais ne t'inquiète pas, y'a les 2/3 des camescopes compatibles qui ne sont pas indiqués !

3. halodysse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la celerité de votre reponse repairnaute:)
    Apple (in english of course) mentionne un model US finissant par "k"(http://guide.apple.com/fr/action.la...nse=search/detail.lasso&prodkey=59115&-search)qui n'a rien avoir avec le model vendu en France et sur le site de JVC france on parle de la compatibilité avec le mac en firewire a partir d'un fichier PDF datant de 2001!(http://www.jvc.fr/)(fichier PDF IP 99-016).Et les vendeurs nous relisent les docs fournies avec les camescopes:col:
    Ya pas mieux que de se faire une idée en venant fureter sur Le repaire

4. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a pas de problème collègue !

5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Bon, moi j'ai un JVC GR-D50, et tout fonctionne à merveille, ss imovie, sous FCP, et première. Pas de soucis

6. tgjkrkk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'envisage d'acheter un jvc gr-d 70 e et j'ai un mac (un ibook plus précisément.) Donc avez-vous plus de certitudes sur la compatibilité entre les 2 depuis la dernière fois?

Merci d'avance

Onaira.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page