module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le gars des SFX vous présente

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par herbert_muda, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, je suis de retour de vacances et je vous souhaite à vous tous une bonne rentrée !!!!

Bon, après étude, je n'ai toujours pas bronzé mais rien n'est perdu car j'ai mis sur mon site mon tout premier court métrage !!!

http://scrousophrenie.free.fr/scrousophrenie.avi

Je vous le dit tout de suite, il s'agit d'un travail d'école avec les contraintes d'école :
    -Pas de SFX
    -Pas de fondu
    -Destructuration de l'espace (Pour ceux qui ne comprennent pas allez écouter mon scketch "un cours chelou" sur mon site herbertmuda.fr.st)

Je joue dedans

Un indice : Je suis à la caisse !

Sinon et bien, plein de projet dont un assez lourd à gérer, vous en entendrez parlez d'ici peu promi !!!!

@ bientôt !

2. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Sympa. Mignonne la caissière :D
    On aurait aimé que vous alliez encore plus loin dans la déstructuration de l'espace, c'est à dire que ça délire encore plus, mais l'idée est pas mal :)
    Y'a un problème technique au niveau du son, vous ne disposiez sans doute pas du micro approprié ce qui fait que dans les scènes d'ensemble on capte pas ce que disent les personnages principaux, et c'est gênant surtout à la fin où je n'ai toujours pas compris ce qui doit sans doute être la chute, il manque le dernier mot, inaudible.

3. herbert_muda

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idée de la destructuration de l'espace est plus une contrainte d'école qu'une volonté de notre part. De plus, nous étions limité à l'enceinte de l'IUT, il fat bien avoué que celà limite également la diversité des décors.

A qui le dis tu Pascal :( ! Un micro Hypercardioyde captant tout sauf ce qu'on veut. La matériel de l'IUT laisse vraiment à désirer et est lui aussi très limité.
    Pour un tournage limité on a quand même essayé de faire quelque chose de propre avec une caméra Hi 8.

Merci beaucoup. Et le mot de la fin c'est "Faut que tu me passe ton exposé, faut que je sache absolument ce que c'est qu'un schizo !"

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'avais compris "-...ce qu'est un stylo", d'où ma perplexité :D
    Combien de temps de travail ? Quel matos ?

5. domzique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toutes mes felicitations, j'ai franchement adoré !!!!!

J'étais mort de rire, c vrai que la caissière est vraiment tres craquante et mignone et sexy (ou la je crois que je suis amoureux)...

Génial !!!!

Ma soeur a réalisé il y a quelques années de ca, un CM sur un serial killer à PARIS 8 Saint DENIS, tourné avec du HI8 aussi...

ahhhhh..... que de souvenirs !!

6. herbert_muda

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol, on me l'avais jamais fait ce coup là.

Pour le film il a été le plus rapide de la section SRC et pour cause, il a été fait par un passionné de cinéma et en plus minutieux. Au total, 3 jours de préparatios avec story-boards complets, 4 jours de tournages (pas complet) et 4 jours de montage (Dérushage, montage, habillage, sons,etc...)

voilà, merci encore pour ces questions

7. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bah non c'est pas un coup c'est ce que j'avais cru comprendre dans le bruit ambiant...

C'est quoi cette école ?
    4 jours de montage, vous vous êtes bien débrouillé :)

8. domzique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au niveau du son, si ca vout interesse on peut faire une post prod son complete !!!

9. herbert_muda

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecole + Son

Pour l'école il s'agit de l'iut de Vélizy, plus exactement de la section SRC.

Pour ce qui est du son, faire de la post-prod est peut être envisageable mais pas pour le moment, merci quand même ;).

Dernières occasions

Partager cette page