module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] le gain des pistes inférieures baisse tout seul

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 14 Mai 2011.

Tags:
  1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'ici et donc cela suscite mon inquiètude:

J'ai un montage classique avec 6 pistes audio (mono). Ce qu'il se passe à la lecture c'est que sans que j'ai effectué de réglages avec des keyframes sur mes pistes audio, le son des pistes inférieures perdent en gain dès que les pistes supérieures sont en lecture...???

Je ne sais pas si je suis très clair mais toutes mes pistes sons non aucun réglages pour l'instant mais modulent toutes seules?? Ca me fait ça que depuis peu...il y a peu être un preset que j'ai modifié sans m'en rendre compte mais bon, est ce que ça peu venir d'un problème de carte son ou autre, en tout cas à l'export de mon montage ça conserve ces baisses de niveau...

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci qu'il me tienne informé, je suis sous Media composer 5.

Merci amis repairnautes.

Eva

2. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fouillant dans mes configs de mes hauts parleurs, je me suis rendu compte que j'avais coché la case "Egalisation Loundness" et en la décochant le problème a cessé.

Voilà j'espère que ça venait que de là et pas d'un problème interne ou autre et si mon souci peut en aider d'autres j'en serai ravie.

Eva

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page