module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le G5 Dual 2,5 GHz écrase la concurrence

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Planfix, Sep 29, 2004.

Tags:
  1. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Nouvelle pompé chez macbidouille.fr

.
    cha fait plaigir cha alors (remarque gergovienne):bravo: :bravo:

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    J'ai beaucoup de mal avec ces nouvelles (même si mon orgueil me dit : cool !)

Photoshop a glogalement (et cela devient rare chez adobe !) toujours été plus véloce sur mac que sur PC (à l'arrivée des 1er G4 350/400Mhz en 1999, le monde PC avait pris une sérieuse claque avec ses P3 700/800Mhz !!!)

Quand je repense tristement qu'AVID à oser dire à l'IBC d'Amsterdam qu'un G5 bi-pro est moin véloce qu'un PIV avec AVID.....je me dis qu'ils sont comme un couple qui divorce et qui annonce maintenant tous les défauts de son ancien conjoints : certains sont vrais, d'autres sont simplement pour culpabiliser les possesseurs Macusers !

Quand Avid développera enfin une application compatible 100 % 64 bits (ils seront bien obligés...AMD s'y est déjà mis !)...on verra à nouveau les tests !
    à moins que....comme pour Adobe....le divorce fasse qu'AVID n'existera plus sous Mac (ça fera grincer toutes les boites de prod' actuelles qui se sont équipées de G5 avec leur Xpress pro ou un adrénaline !)

Quand IBM aura résolu son problème de gravure des microprocesseurs, et qu'enfin on pourra dépaser la barrière des 3 Ghz......ouille, j'imagine.....

10.4 (optimisé 100 % 64 bits)
    FCP 5 (idem)
    G5 bi-3Ghz

Techniquement parlant d'ici 2005 c'est largement jouable
    et d'un point de vue vidéo......le HD et le non compressé sera en temps réel...très aisément !

Si Avid ne suit pas Apple...je crains le pire...:lol:

N.B : cela enterre aussi le G4, comme le G3 il y a 3/4 ans !

3. JFP

JFP
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour infos :

Le test est effectué avec un dual Xeon 2,4Ghz en FSB 533 MHZ et de la mémoire DDR 266 MHZ

Donc les résultats sont moins bon

Pourquoi ne pas avoir fait les tests avec les nouveaux XEON Nocona ?

FSB 800 Mhz et DDR 400 Mhz

@+
    JFP :)

4. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    et la marmotte, vous y avez pensé ?

waaa le mirage mac fait de l'effet, quelle belle illusion... incroyable :)

pour ne pas avoir à comparer un ordinateur à un jouet pardis !

M. Adobe, pourquoi vous êtes vous arrétez à Photoshop 7 ?
    Vous savez le super soft de retouche d'image, le seul et presque unique logiciel à tourner correctement sur la pomme.
    En même temps il est vrai que le pommier a pensé à lui donner un compagnon : FCP, dont les initiales signifiraient Final Bug Pro selon quelques dire.... mais à quoi rapprocher le "C" ? ... dites moi pas à l'utilisateur tout de même ...

En tout cas bravo :bravo: pour cette pomme hyper performante ; qui aurait dit qu'au jardin d'Eden v10.4, on pouvait trouver 64 bits ?
    Espérons que Adam (M. Tout le monde) ou Newton (M. le petit génie, inventeur, PROcréateur) eviteront de dépenser tous £€$ sousouX pour 2 branches dont l'une a fini de pousser :lol:

++

SteF

5. nilok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Que veut tu dire????:non: :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous