module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le froid...

Discussion in 'Sony' started by bryan, Feb 24, 2005.

Tags:
  1. bryan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un petit bout de temps et je vous la pose aujourd'hui...
    je crois savoir que le froid est assez mauvais pour le bon fonctionnement de ma camera, et pourtant je souhaiterais vraiment filmer des personnes faire du snowboard, je me demandait donc si ma caméra pouvait etre endommagée si je restais trop longtemps a une température de -5°C environs???:perplexe:
    Merci pour vos réponses ou vos suggestions
    bryan

2. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela fait presque 10 ans que j'enmène systématiquement ma caméra sur les pistes de ski. La TRV2000, la PC1 et maintenant la PC330. Je la mets dans mon sac à dos Salomon juste en conservant la sacoche souple question de la protéger au cas où ... Je me souviens il y a 2 ans à Noël avoir filmé à La Plagne 2000 pendant une descente suffisamment longtemps pour voir le temps de la batterie diminuer à vue d'oeil alors qu'il faisait -17°. Le temps de mettre la batterie dans une poche interne bien au chaud et d'utiliser la seconde batterie et c'est reparti. La première a retrouvé rapidement une bonne partie de son énergie. Le Lithium aime pas du tout le froid. Quand aux caméscopes, je n'ai jamais eu de problème avec. Surtout qu'en montagne l'air est souvent très sec.
    Bonnes prises de vue.
    Jean-Louis.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous