module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le frisbeedog en vidéo

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par lets-speed, 7 Novembre 2008.

1. lets-speed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !
    Bon, je n'ai pas trouvé de rubrique présentation, apparament il n'y en a pas... ^^
    Jai un peu parcourrue le forum,wawouuu c'est complexe, lol ! nan serieusement, je sens que je vias trouver mon bonheur ici.... merci ^^.
    Donc voili voilu, j'ai un chien qui est juste toute ma video, et j'essaye de faire des vidéos plutot originales qu'ennuyeuses... meme si c'est pas toujours facile, et surtout que je n'ai pas toujours le temps (ouai parceque genre plus chronophage que le montage video, tu peux pas ! mdr).
    je ne suis pas sure d'etre dans la bonne rubrique, je n'ai psa trouvé de rubrique spéciale pour poster nos propres montages ? Sinon un modo déplacera...
    donc voila la premiere vidéo de mon chien que j'ai fait un peu "fun", juste histoire de ne pas enchainer des morceaux de séquences avec une musique, lol.
    D'ailleurs, en parlant de musique, le probleme est que e ne comprends pas (encore) l'anglaisa, donc je me doute bienq ue les paroles sont HS.... :S
    sinon comme j'avais personne pour me filmer, camera sur un pied, donc difficile de faire quelque chose d'exceptionnel, c'est sur !
    Heu avec réalisé avec windaube moovie caca, alors un peu d'indulgence pour un premier montage svp, lol !!!

----

RAAAAAAAAAAH j'y crois pas..... je viens de remarquer que ma video a été éffacée parcequ'il y avait de la musique droit d'auteur blablabla..... RAaaaaaah....la musique est meme pas en entier...

Bon bah sinon, elle est la, cette foutue video :

Discdogger Weekly on blip.tv

Dans la liste a droite de la video par défaut, c'est la 13 ou 14eme, elle s'apelle "guess video by let's and speedy", quelque chose comme ca...
    Désolée de ne pas pouvoir vous mettre directement le lien....

le début et la fin, c'est pas moi qu'est fait (c'est la personne qui a utilisée ma video pour le site)

2. lets-speed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pis en plus c'est tout haché...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions