module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le fonctionnel ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Magohamoths, Oct 12, 2005.

Tags:
  1. Magohamoths

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avant de télécharger la version de démo de Studio 9 j'aimerais savoir s'il possède les fonctionnalitées suivantes :

1- J'ai 20 film au format DV. Je voudrais pouvoir les découper en séquence et les mettre dans une sorte de catalogue globale. Ce qui me permettrait par la suite de faire une vidéo complète en utilisant les séquences qui m'intéresse. (ex: j'ai filmé mon fils bébé sur 6 cassettes et je voudrais faire un montage en piochant des séquences dans plusieurs film). Ceci sans devoir découper les films en morceaux.

2- Dans un montage, j'ai plusieurs séquences. Sur certaine je voudrais appliquer un filtre antibruit, sur une autre séquence un filtre de balance des blancs, etc... Pouvoir programmer l'application de filtre ou d'effet sur une durée ou une séquence choisie.

Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :D Oui c'est possible !!!

3. Magohamoths

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle ne fournit pas de version de démo de son soft. Rien trouver sur le site ?

Il n'y a que des vidéos ?

Loading...