module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE DV-IN marche j'ai teste

Discussion dans 'Archives forum' créé par rv64, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ce matin meme j'ai achete à Surcouf un debrideur de camescope intitule DVMAX...

En moins d'une minute mon camescope TRV-320 etait debride , et j'ai teste tout de suite avec le logiciel VEGAS VIDEO avec la fonction " print to tape " et eurekaaaaa ca marche

la fiche technique ici : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id_produit=140432&Detail=Non

Etant donne que mon camescope est Digital 8, les sorties video sont devenues egalement des entrees video :)

Ca veut dire que vous pouvez enregistrer dans votre camescope un signal de n'importe quelle source, meme DVD

Voila pour les personnes qui hesitent à acheter ces boitiers, il nya aucun probleme

J'hesitais avec la carte DVFREE mais chez surcouf ils ont eu trop de problemes avec donc avec ce systeme DVMAX vous evitez de mettre l'ordi entre les deux appareils ce qui evite les coupures de courant ou autres disfonctionnements electriques

2. thierrysko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ch'tite question :

comment fais tu pour enregistrer un DVD protégé sur ton CAM car moi j'ai un message "COPY INHIBIT" ...

3. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    moi aussi j'ai le meme probleme que toi

ya que " un gars une fille " que j'ai reussi a copier parce qu'il est pas protege

Je pense que c'est du cote macrovision qu'il faut se tourner par rapport a ma platine DVD

4. thierrysko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne reste donc plus que la solution du PC intermédiaire pour supprimer la macrovision...

;)

5. willhaven

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il existe des boitiers pour faire sauter la macrovision des VHS,il doit bien y'en avoir pour les DVDs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page