module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE Dossier OMFI MediaFiles

Discussion in 'Archives forum' started by jojoTWO, Jan 13, 2004.

Tags:
  1. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je sais que la question a déja été posée mais ca fait des lustres, elle doit être dans les archives:rolleyes: j'ai vu dans une boite dans un media composer que chaque projet avait son propre dossier OMFI MediaFiles sous l'explorateur, je trouve ce principe bien pratique puisqu'un projet=un dossier bien mieux que le foutoir qu'est le dossier OMFI MediaFiles...

Je suis sur que vous allez éclairer ma lanterne

:)

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ou tu as vus ca mais c'est faux

Il n'y a qu'un seul dossier OMFI MediaFiles dar disque, il se trouve obligatoirement a la recine du disque, il n'est pas creer a l'instalation d'Avid, mais au moment ou tu ouvres le Record Tool,

Si ce dossier comporte des sous dossiers Avid n'en tiens pas compte, et ne mettra ja mais rien dans ces sous dossiers.

Si tu as vus ca dans une boite de Prod, c'est que leurs facon de travailler consiste a la creation de chaque projet de créer un sous dossier portant le nom du projet et apres la sortie ils deplacent les OMFI dans ce sous dossier.

A mon avis cela ne facilite en rien l'utilisation de ces medias car si a un moment ils vellent les reutiliser ils sont obligé de les sortir de ce sous dossier pour les remettre dans le dossier OMFI MediaFiles

De plus cela rend le Media Tool totalement inutilisable

Et le "foutoir" dont tu parles s'organise avec cet outil

Toujours a mon avis

Avid comporte un cetain nombres d'outils qui obligent de suivre certaines procedures, vouloir sortir de ces procedures rend le travail avec ce soft encore plus compliqué.

J'ai fait un tuto sur l'utilisation du Media Tool

Regarde le et essais de suivre cette methode, tu verras comme tout deviens simple

@ YvesP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous