module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le disque dur s'arrete tout seul alors que l'acquisition continue !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par colibriz, 20 Janvier 2003.

Tags:
  1. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah salut tout le monde, là ce serait vraiment cool ke vous me deniez un coup de main...
    Voila mon probleme, j'ai une carte dc10+ sous winXP, jlui ai installé studio8 pour noel et c là ke ca bloque ! En fait l'image de ma camHi8 est bien sur l'ecran, c tout beau, ensuite je demarre la capture (en qualité "bonne" pck les aut ca sacade!) mon disk dur tourne pdt a peu pres 30 a 50 secondes et là plu d'activité ide, le pti voyant rouge il clignote plu ! L'acquisition continue pourtant et studio n'a rien remarqué !
    Quand je lis le fichier, la durée est la bonne mais il n'y pas d'image au dela de celle ou s'est arreté le disque dur, la video reste sur la derniere image avant qu'il s'arrete, pourtant la video continue !
    A l'aide svp !!! Merci

2. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être un problème d'antivirus.
    Cela m'est arrivé sur un autre système avec Vguard.
    L'antivirus détecte un fichier qui grossit très vite et bloque toute nouvel enregistrement.
    L'antivirus peut être logiciel ou dans le bios de la machine

3. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C bon j'ai trouvé

En fait il fallait juste mettre a la qualité meilleur et non pas bonne ! bah didons jcomprends pas là mais ca marche au moins !

Chargement...

Partager cette page