module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le défi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Laraison, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà j'organise une fête pour les 60 ans d'un ami, je suis donc entrain de faire un diaporama sur ça vie à base essentiellement de photo mais je veux faire un truc très original.

j'ai une photo de lui à l'age de 10 ans et j'aurai voulu qu'on le voit sortir de cette photo. je sais pas si je me fait bien comprendre. donc en gros je pense qu'il faut que je bosse avec un logiciel 3d pour arriver à le modéliser. est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire cela en m'expliquant de façon assez détaillé la technique ou bien d'une toute autre manière.

nico

ps : un grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider.

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hawwwaaaa !

yen a pour des semaine !!! bon je veut pas te decouragé mais...bon

la secance finale elle fait combien ?
    difusé coment ? sur quoi ?
    atu des image de lui , face profil ? une video ou il fait en gros le mouvement que tu veut faire en 3d ?

le + simple ce serais petetre de melanger diferente source video et a la limite de finir avec de la 3 d en basse def (genre jeux video ?) ....ca seras bizare mais ca prendrais pas des mois....

3. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu t'aventures sur un terrain assez complexe parce que recreer quelqu'un en 3d c'est pas la chose la plus facile quand tu n'y connais rien en 3D!
    Deja ,pourrais tu decrire de manière plus détaillée l'effet que tu veux : il sort de sa photo et il fait quoi?
    Plus tu donneras de détails et plus on pourra t'aider...
    A bientot

4. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne veux faire une séquence que deux 5 secondes je ne dispose que d'une photo de face puisque c'est une photo qui a 50 ans.
    ce sera diffusé sur un video projecteur et télé en résolution 720*576.
    mon matos : un bi processeur 2* 1800 MP et 1,5go de ram.

ce que je veux faire c'est en fait qu'il sorte de la photo et qu'il se dispose sur la gauche l'animation ne me fait pas très peur ce que je voudrais surtout c'est des conseils pour la modélisation.

laraison

merci beaucoup de vos réponses

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop dur sur 3ds ou autre , poser seul solution..

ouuuuuuuuuuuuuaaaaa....

le perso vas le prendre sur un cite genre 3dcafé puis deforme le
    ok ta une basse (4 heures...)

fait tes "map" en bmp....toute les "face" vue ..ok ....5 heures

cree le skelete en bones ou avec caractere studio...ok 1 jours

skin + amime ok ! 3 jours (et encore)

reglages ok 1 semaine (ca vas chie forcement tu debute...)

rendue 1 jours ?

au final ?...bof....c'est nul.....(desolé)...

bon je veut pas te decourager mais a mon avis , je pence pas que tu puisse comme ca """ improvisé """ un perso animé.
    .. bosse la 3d tranquille... dans 1 ans ca vas allé mieux.... sur 3dsmax ou maya ...

pour ton perso peutetre avec "poser" tu connais ?

c'est un log de 3d mais dejas " tout pres " ya en gros qu' a cliqué.... ca la...... ca ici.....rendue

tu cole la PHOTO de ton copain sur un perso tout pres...(pour la forme du visage de "mike4:lol: " tu fait avec....)

tu anime le perso ...tu composite ...ca devrais marché !!!!

puis ci je merapele bien ya un "mike" avec une tenue de bucheron super bo ! :lol: :lol: ....ya aussi des femme a poi*s ...:bravo: (ya les partie des mec aussi pour ceux qui prefere les mecs...mesdames je vous salue ! )

alé a+

6. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au risque de dire une grosse bêtise je pense à qqch : tu veux faire 'marcher' le personnage en dehors de la photo, d'où l'idée de modélisation.. juste ?

Pourquoi ne pas faire le montage en vidéo en raccordant des jambes en mouvement, et en jouant sur les zooms. Je n'y connais pas grand chose, mais c'est peut-être une autre possibilité moins difficile à réaliser ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page