module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le débridage pourrait'il être responsable de mon pb d'exportation ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par yonder, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai exposé mon problème sur le forum DV, mais pas de solution. Je travaille avec un digital 8 : TRV 120. Et je me demande si la caméra ou le débridage (avec un "sésame" , je ne me sentait pas de taille à faire un cable et j'avais peur de me perdre avec les codes, pourtant l'activation de la balance des blanc manuelle m'aurait été bien utile)) ne pourrait être en cause. Lors de l'exportation, le film ne sort plus sur l'écran durant peu de temps, à des moments imprévus. La bande présente également des "trous" pourquoi ces pannes intermitantes ? il y a débridage , les entrées analogiques et DV sont actives, mais ne peuvent pas, semble-t'il, marcher en même temps. (l'entrée analogique ne marche plus dès que je branche le cable firewire : pour faire la convertion analogique > numérique) Avez vous des idées sur ce forum ?
    merci
    athlon 2000+ 256 Mo
    DD 7200 t
    premiere 6.5
    DV action hercule

Dernières occasions

Partager cette page