module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE débat sur l'achat sur internet

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par JPHILF, 28 Février 2003.

Tags:
  1. JPHILF

JPHILF Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

QU'en est il réellement des solutions d'achat sur le net (au hazard NOMATICA) ?
    Sérieux, risques, ...
    La garantie serait parrait il pas validée par certains constructeurs ?
    Exemple :
    XM2 à environ 16000Frs TTC (alors que les revendeurs locaux l'achètent ce prix la - et en plus en HT- chez leurs grossistes -type INGRAM, Techdata ...)
    On se demande où est la faille ? Matériel avec de légéers défauts? Provenance douteuses ?
    J'aurais entendu dire que Canon France ne validait pas les garnties des matos en priovenance de certains de ces sites de ventes !!!
    Bon alors, vos avis ???

2. Moustik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ton hazard fait que tu à choisi le site sur lequel je commande pas mal, je peut te dire qu'il n'y a aucun probleme avec eu, le materiel est d'origine, arrive dans les cartons avec la bande de garantie constructeur (donc je ne voie pas comment il s'aurrait qu'il y a un défaut) et bien emballé.
    Ma derniere commande chez eux remonte à lundi (dans la nuit) et je l'ai recu ce matin (vendredi), toujours aussi soigneusement emballé.

Niveau sav je ne peut pas te renseigner, aucun des appareil acheter chez eu n'est tombé en panne (mais je ne m'en plaint pas ;)).
    De toute facon c'est à eu que tu renvoie le matos, pas directement au fabriquant, en tout cas c'est ce que je ferais histoire de ne pas m'arracher les cheveux avec des histoire de code de retour ou autre histoire du genre.
    Donc je ne pense pas que cela pause plus de probleme qu'une autre enseigne, comme la fnac par exemple.

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'achète souvent sur le net, jusqu'à présent jamais aucun soucis, y compris lorsque qu'un Nikon, tombé en panne le jours de la réception, à été pris en charge sans problèmes par la garantie.
    Philippe

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voici un site intéressant sur les arnaques en général, dont celles dont sont victimes les acheteur sur internet.

http://www.lesarnaques.com/phpbb/

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page