module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le CX 700

Discussion dans 'Sony' créé par VisioAir, 15 Mai 2011.

Tags:
  1. VisioAir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je fait de la vidéo aérienne avec un multicopter depuis peu, et je ne connais pas trop encore mon caméscope, CX 700.
    De base je suis en 50i, mais apparemment en 50p, c'est bien ca?
    Sinon, je doit activer le XVcolor?

Peut-on desactiver la prise de son sur le caméscope? on a que le bruit des motors..
    Sur nos dernières vidéos , le blanc est cramé , on vole au dessus de la mer, donc je l'ai réglé sur scène bord de mer/plage, donc je crois que je ne peut pas changer la balance des blancs, c'est bien ca?
    Ou alors pour quoi le blancs est cramé? Comment je peux changer cela?

Pour le montage vidéo, j'utilise Pinnacle, avec un portable 1000euros, genre Pro intel5, carte graphitque moyenne je crois...Mais le logiciel plante souvent , alors je ne sais pas si c'est a cause du traitement AVCHD mal gérer par mon PC ou par le logiciel...
    Je devrais changer de logiciel?

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    essaye avec le mode neige plutôt, j'avais lu que pour mon caméscope (mais ce n'est pas le même que le tiens) que ça marchait mieux que le mode plage :)
    Pour le son, il te suffit de le supprimer au montage ;)
    Quant à pinnacle, ses plantages sont de notoriété publique, prends toi autre chose (magix par ex, ou edius) ^^ .
    Pour les réglages spécifiques à ton caméscope je ne sais pas, mais je suppose que tout est indiqué dans le mode d'emploi ;)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense qu'il faut d'abord que tu lises complètement le manuel de ce camescope . je sais , même chez Sony , ils ne sont pas toujours expliscites mais je suis presque sur qu'il y a moyen , dans le menu camera de diminuer le niveau d'expo auto ( pour les prises de vues ou il y a beaucoup de lumière ) . Tu as sans doute aussi un filtre ND enclenchable . Pour le montage , tu n'as pas 36 solutions : ton portable, même à 1000 euros est insuffisant pour monter de l'AVC HD en natif . Il te faudra convertir les fichiers de la camera avec un codec performant comme le Canopus HQ que l'on trouve dans Edius . Le fichier deviendra beaucoup plus volumineux mais il pourra être lu et monté sans PB. Pinnacle Studio n'est pas ce qui se fait de mieux pour le format AVC HD de ta camera.

4. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous