module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le cri du coeur contre ATI ahhhhhhhhhh!

Discussion dans 'Archives forum' créé par jackwithoneye, 23 Septembre 2004.

Tags:
  1. jackwithoneye

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilisateurs d'avid depuis qq annees, je ma suis decide d'acheterun ordinateur portable pour pouvoir avoir une petite station de montage mobile en plus de mon ordi principal..
    Mon ordi recu, j'ai configure et installe avid dessus, mai la sortie tv (par overlay) freeze sur la premiere image des que j'appuie sur play(L pour les intimes^^).
    voila donc , que je decouvre que les cartes graphique ati posent des problemes pour la gestion de l'overlay dans avid.
    Stupeur et desespoir me ramenent au repaire pour mettre un cierge et esperer une divine solution.
    j'espere que vous m'amenerez, le petit patch , le petit fix ou la solution qui resoudra mon probleme, ou a defaut un petit mot pour me reconforter d'avoir depense 2400€ pour un ordi de montage qui ne m'offre le monitoring desire(overlay).

ma carte graphique est une ATI radeon Mobility 9700.
    faites moi savoir si vous avez deja vu(et resolu?) ce probleme.

merci les gars, allez un pti geste....

2. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé,

j'ai eu une ati pendant longtemps, et je n'ai jamais trouvé de soltuion, je viens de passer chez NVdia, la sortie Svidéo de la carte marche, même si ça s'accade un petit peu, et que l'image est un petit peu écrasée.

Sur l'ATI, je n'avais que l'image gelée, pourtant j'ai vraiment essayé tous les paramètres possibles. (à quand un soft qui permette de faire croire à Avid que ton ATI est une Nvidia, comme c'est possible pour les jeux développée par Nvidia).

n.b: tu peux toujours sauver les meubles en branchant un boitier firewire-composite- masi là, attention au décalage enntre ta tv et la fenetre composer...

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ahhh si tu étais passé par ici avant d'acheter ton portable, conseils & guides tu aurais eu avant de te faire eu :)

en d'autre terme, c'est "balo" mais il n'y pas pas de patch ;
    demande à ton docteur de t'en préscrire, tu vas en avoir besoin pour avoir lacher 2400 € inutilement avec Avid :lol:

à moins de tenter Pinnalce Liquid Edition ...

++

SteF

4. jackwithoneye

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jvai mjeter dans la seine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page