module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le convertisseur Director' Cut

Discussion dans 'Archives forum' créé par LEFRANCOIS, 21 Mai 2005.

Tags:
  1. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.
    Est-ce quelqu'un utilise ce materiel? C'est un concertisseur analogique (composite S video avec son) vers I link, et inverse.
    Je l'utilise avec AVID DV version 3.5. J'aimerais connaitre SVP votre avis et surtout si les ''bidouilles'' que je suis obligé de faire pour le faire reconnaitre par AVID sont conformes aux votres. Merci A+:

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 22 Mai 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#3 YvesP, 22 Mai 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  4. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Directors'cut

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX.

J'ai acheté cette machine depuis 6 mois. C'est surtout pour numeriser dans mon AVID du HI 8 en YC et de L'UMATIC SP.(Vieux rushes qui me tiennent à coeur). AVID ne reconnait pas le Director's cut, ecran noir, pas de son. Après de nombreux essais tous aussi nul les uns que les autres, j'ai essayé de numeriser dans windows Movie Maker. C'est un petit logitiel de montage qui est fourni avec windows xp. Surprise ça marche!!! A force de tourner autour du pot , j'ai trouvé la combine suivante. Avant d'ouvrir AVID je fais une numerisation ''bidon'' sur Windows Movie
    Macker. Je lui le laisse mettre dans un ''CLIP'' et j'efface tout. j'ouvre AVID et là tout fonctionne très correctement. Pour le moment l'alimentation du DIRECTOR'S est prise par le cable I LINK de l'ordinateur (6 broches/6 broche). A titre d'essai je vai quand même l'alimenter a part. Il me semble que l'alimentation de l'ordinateur est de 500 watt. Autre petit problème. En lecture de Timeline d' AVID l'image du moniteur branché sur le DIRECTOR'S CUT est en noir et blanc. J'ai récupéré un TBC FORA qui trainait au boulot. Je l'ai intercalé dans le moniteur, et tout baigne et le pire, sans générateur de synchro.
    A part cela, le resultat est très honorable. J'ai comparé avec un DSR 45 du pro branché en transparant, qui lui est reconnu de suite bien sur, la difference n'est pas visible a l'oeil. Autre petit détail, lors de la numerisation sur AVID je suis aussi obligé d'intercller le TBC en sortie de scope, car à la moindre rupture de synchro sur la bande, DIRECTOR'S n'aime pas. Merci a vous deux de votre interet et A+

5. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja envoyer ce message une fois Dimanche, mais il a dut resté son mon gazon!

J'ai acheté cette machine depuis 6 mois. C'est surtout pour numeriser dans mon AVID du HI 8 en YC et de L'UMATIC SP.(Vieux rushes qui me tiennent à coeur). AVID ne reconnait pas le Director's cut, ecran noir, pas de son. Après de nombreux essais tous aussi nul les uns que les autres, j'ai essayé de numeriser dans windows Movie Maker. C'est un petit logitiel de montage qui est fourni avec windows xp. Surprise ça marche!!! A force de tourner autour du pot , j'ai trouvé la combine suivante. Avant d'ouvrir AVID je fais une numerisation ''bidon'' sur Windows Movie
    Macker. Je lui le laisse mettre dans un ''CLIP'' et j'efface tout. j'ouvre AVID et là tout fonctionne très correctement. Pour le moment l'alimentation du DIRECTOR'S est prise par le cable I LINK de l'ordinateur (6 broches/6 broche). A titre d'essai je vai quand même l'alimenter a part. Il me semble que l'alimentation de l'ordinateur est de 500 watt. Autre petit problème. En lecture de Timeline d' AVID l'image du moniteur branché sur le DIRECTOR'S CUT est en noir et blanc. J'ai récupéré un TBC FORA qui trainait au boulot. Je l'ai intercalé dans le moniteur, et tout baigne et le pire, sans générateur de synchro.
    A part cela, le resultat est très honorable. J'ai comparé avec un DSR 45 du pro branché en transparant, qui lui est reconnu de suite bien sur, la difference n'est pas visible a l'oeil. Autre petit détail, lors de la numerisation sur AVID je suis aussi obligé d'intercller le TBC en sortie de scope, car à la moindre rupture de synchro sur la bande, DIRECTOR'S n'aime pas. Merci a vous deux de votre interet et A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page