module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le conteneur

Discussion dans 'Archives forum' créé par gibbe, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    J'avance c super sauf que j'ignore ou j'en suis par rapport à la maitrise totale de LE? Bref Je suis bloqué sur une manip, alors pendant que je cherche à m'en sortir, je vous pose la question quand même!
    J'ai sur ma TL sur une piste V un clip que j’ai « conteneurisé », la piste dessous un autre également « conteneurisé », je les ai montés pour avoir leurs défilements simultanés dans un écran coupé en 2. Je voudrais copier cet ensemble A ( 2conteneurs + bande son ) à la suite d’un autre projet (B) lui même déjà monté. Lorsque je fais copier/coller cet ensemble A viens se mettre à la suite de B mais il se cale en tout en haut des pistes de la TL ! Je ne peux pas le positionner bien comme il faut à la suite sur les mêmes pistes que B, j’ai un signe interdit. Les pistes sont toute initialisés vidéo et sons et là ? Je sais plus.
    Merci se votre aide qui m’est toujours précieuse et m’encourage à perseverer.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit tu n'a pas assez de piste dispo sur ta time line, soit ta piste n'est pas activée.

3. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    phil29, bonjour merci de ta réponse.

En nombre de piste au moment ou cela c'est produit j'en avais 7 activées et un petit bout de séquence est alle se placer sur une 8ème piste nommé d'office DVD ??? voila je crois que l'erreur à ne pas commetre c celle qui consiste à ouvrir de nouveau projet a chaque séquences de film differentes devant par la suite venir composé un seul et même film ! J'ai juste là !!
    depuis j'ai changé la méthode j'ai copier/coller les sequencezs non "conteneurisées" à coté de celles qui l'était est ça a marché!
    Mais je ne sais tjs pas pourquoi je ne peut pas placés un conteneur la ou je veux j'avais cru comprendre pourtant que c'était posiible.
    Bonne journée à +++ et merci

Dernières occasions

Partager cette page