module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le consolidate

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mateopartage, 3 Août 2006.

Tags:
  1. mateopartage

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et bonne vacances... pour ceux qui y sont!!

J'ai fini un projet assez lourd (beaucoup de rushs) pour en tirer un 26mn.
    Je dois monter un nouveau doc, j'aimerais donc faire de la place sur mon DD mais garder tout de même le master...
    Je pense que le mieux est déjà de réaliser un Consolidate. Je connais cette fonction mais je ne l'ai jamais utilisé.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre et quelques conseils.
    J'ai regardé dans les anciens FAQ, mais le tutorial de Yves n'existe plus...

Merci de votre aide

2. pabloshark

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le consildate, c'est simple (mais dangereux?)

Tu ouvres ton projet, tu cliques sur la/les séquence(s) que tu souhaites conserver.

-> consolidate

Mets des poignées ("handles") par sécurité; on ne sait jamais, si t'as besoin de corriger légèrement un raccord par la suite. C'est toi qui voit pour le nombre d'images.

Sinon, perso je désactive "skip media files already on the target disc" (ou qqchose comme ca).

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir.

3. bambino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rajouterai qu'il est moins risqué de tranférer ton consolidate dans un second disque où le dossier omfi mediafiles est vide, afin de le rendre indépendant des autres médias que tu supprimeras par la suite !
    C'est ce qui se fait aussi lors d'un export mix son pour éviter de rechercher péniblement les médias par la suite.

4. pabloshark

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est juste.
    Et dans ce cas là tu désactives "delete original mediafiles", puis les effaces toi meme par la suite avec le media tool, une fois t'être assuré que tu as bien tout ce dont tu as besoin dans le nouveau dossier OMFI, où t'as fait ton consolidate.

Chargement...

Partager cette page