module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le code noir

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by deruytere, Apr 30, 2005.

Tags:
  1. deruytere

deruytere Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le code noir generic du film de dieudoné avec depardieu....

les premiere image du clip en cours de montage et pos-prod

http://daniel.deruytere.free.fr/

(pas de budjet pour ce clip) donc durdur le tournage :(

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

un truc m'interpelle : cette chanson sera au générique du film de Dieudonné ?

Sans vouloir dézinguer à tout va, j'ai trouvé la musique particulièrement mauvaise.

Le synthé me rappelle les heures de gloire de mon orgue Bontempi et le rappeur est vraiment très très mauvais.

Ses rimes sont archi faibles ("mais laissez moi chanter, laissez moi rapper, car s'il te plaît, la vérité") et son flow ferait rigoler le moindre apprenti rappeur de MJC.

Niveau paroles, IAM a fait 10 fois mieux sur le même thème avec les "tams tams de l'Afrique", il y à déjà 15(!!) ans.

Quant au clip, ben la lumière est pas mal compte tenu des faibles moyens dont tu dis disposer.
    Par contre, les figurants se marrent parfois (comme le type qui se fait chasser à 2'08''), c'est pas top top...
    Et les plans ne sont pas très variés. 70% du temps, on voit le rappeur dans son couloir, en plan fixe ou trav avant et arrière.

Y'a un travelling sympa à 3'00', mais trop bref.

Et faudrait dire au rappeur de ne pas se tourner dos à la caméra quand il rappe, c'est pas son meilleur profil :lol:

M'enfin, ce n'est que ma vision des choooaaazzzz :D :lol: :D

Bon j'arrête. ;)
    Techniquement, le clip est pas mal, mais la musique me gâche tout.

3. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part ca ya une splendide saute d'axe au début sur les 2 gamines faces a face (meme repasser par un plan du rapper au milieu c'est foireux ca passe pas)

Et sinon il faut qu'il arrete de se la péter et de dire les "choaz" au lieu de choses j'était écroule de rire :)

4. deruytere

deruytere Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya encore beaucoups de boulot sur ce clip brut de decofrage!!

ya pas toute les images !50% manque

cest pas le montage finale mais vos remarques sont pertinantes
    a suivre!!!!!:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous