module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le cauchemard du m2v

Discussion dans 'Archives forum' créé par Noodles Map, 12 Mai 2004.

Tags:
  1. Noodles Map

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois faire un montage à partir de fichiers m2v, eux meme recuperés d'un DVD (Pas d'inquietudes, il n'y a pas de fins illegales en vues). Le hic est que sous Premiere Pro, la lecture isolée du fichier se passe bien, mais dès que ca passe sur la tim line, et meme en exportation, la video est accelerée. Aucun moyn de trouver d'où vent le probleme. J'ai voulu voir ce que ca faisait sous premiere 6.5 et là, le probleme est different, Toujours nickel en lecture isolée, mais sur la timeline, là j'ai une deformation d'image toute les 15 images :perplexe: là j'avoues que je n'y comprends plus rien. J'ai espoir que cela a pu arriver à l'un d'entre vous et qu'il ait la solution, car là je seche completement.

2. stretch69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    je serais toi je ferais des .avi avec mes m2v plutot au lieu de bosser directement avec dans Première....

Dernières occasions

Partager cette page