module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le camescope vidéo numérique

Discussion in 'Divers vidéo' started by zenadonf27, Jul 3, 2008.

Tags:
  1. zenadonf27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et très heureux d'en être membre...

Grâce à lui, j'aimerai démarrer un sujet de discussion sur le camescope vidéo numérique.

Je suis sûr que parmi vous, il y a déjà beaucoup d'utilisateurs chevronnés de ce matériel multimédia.

Dans quelques mois, je vais avoir la joie de devenir grand-père et souhaiterai, pour cet heureux événement, acquérir mon premier camescope.

Seulement voilà ! Je n'ai aucune expérience en ce domaine...

Les appareils sont tellement nombreux et différents dans leurs configurations que je ne sais pas lequel choisir pour mon besoin personnel.

J'aimerai aussi apprendre à savoir me servir efficacement de ce nouvel outil : les astuces pour mieux savoir filmer, pour créer et monter mes propres films sur ordinateur, pour les sauvegarder...

Bref, je suis un débutant qui ne demande qu'à apprendre pour pouvoir ensuite transmettre dans l'avenir mon savoir et mon expérience à d'autres.

Merci d'avance à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien se joindre à moi pour démarrer ce sujet de discussion et partager leurs connaissances et expériences sur cet instrument vidéo formidable capable d'éterniser des moments de vie familiaux ou autres à voir et à revoir...

Dans l'attente de commencer ce sujet de discussion avec vous, je vous salue toutes et tous bien cordialement !

zenadonf27 :-)

2. Narok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
    Tu trouveras plein d'infos sur les camescopes et sur les techniques de tournage et de montage ici.
    Je suis un peu surpris par le titre de ton post : "Le camescope vidéo numérique" !
    On ne parle quasiment que de ça ici...

Si tu n'as aucune expérience dans le domaine, commence avec un camescope simple mais personnellement, je te conseillerais de choisir un modèle à cassette mini-dv.

Par contre, feras-tu un montage ensuite ?

Bonne chance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous