module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le camescope à 5 pattes

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Mazetto, 18 Mai 2008.

Tags:
  1. Mazetto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pardon par avance pour l'aspect un peu "liste des courses de mon post". Je cherche un camescope hd qui rassemblerait les caractéristiques suivantes, du plus au moins important:

- prise micro
    - bonne qualité optique
    - exposition manuelle ou décalage aisé de l'exposition auto, mesure spot
    - viseur utilisable
    - map manuelle efficace
    - pas de cassette
    - ergonomie ok
    - 1000€ env
    - montage aisé sur Première pro 1.5

J'aurais tendance à ajouter "grand ange sans complément", mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas rêver... (:col: C'est quand-même étrange, cette histoire: tous les photographes (j'en suis) savent qu'on ne se sert d'un gros téléobjectif que dans des circonstances très particulières (sport, spectacle, animaux sauvages et festival de Cannes). Par contre, le grand-angle, c'est tout le temps...).

Merci de votre aide

2. Jean95

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Camescope à 5 pattes, mais ils le sont tous !
    3 pattes pour le pieds + 2 pour l'opérateur = 5 :-)

Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher.

Cordialement

Jean

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bienvenu,
    Compte tenu du budget je ne pense pas que tu pourras t'offrir ton mouton à 5 pattes.
    La solution pour ton choix réside dans l'examen des machines répondant à ton budget puis ensuite dans un choix avec des critères d'élimination, mais si tu mets tout sur le même plan tu n'y arriveras pas ou alors ajoute un zéro à ton budget.
    par ailleurs en évrivant "montage sur PPro 1.5" tu vas te retrouver à exclure une bonne partie du matériel dans ton budget pour non support du format du camescope.

Chargement...

Partager cette page