module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le bug des bugs

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par s.belnaden, 11 Mars 2006.

Tags:
  1. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bug des fenetres

alors voila mon ordinateur depuis quelques semaines bug complétement :
    chaque fois que j'ouvre pinnacle ou certains programmes
    il me ferme la fenetre et je dois rouvrir le programme
    sur internet il n'accepte que certaines pages web,les autres il les ferme
    automatiquement
    je n'arrive pas a installer java et autres... car il les ferme aussi
    quelq'un pourrait m'aider svp ?
    merci :help:

2. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben alors voila c'est la 2ème fois que j'essaie de poster ce messages
    la première mon ordi a ouvert 35 fenetres de ce site et maintenant je dois tout recommencer alors voila :
    mon ordi chaque fois que j'ouvre pinnacle et différents programmes,mon ordi
    les ferme immédiatement alors je dois les rouvrir et les rouvrir
    c'est pareil sur internet il y a des mots qu'il n'accepte pas et chaque fois que je mets ces mots il me ferme la fenetre
    les programmes aussi c'est pareil : je n'arrive pas a installer java
    je ne savais pas ou poster ce message le repaire c'est le forum que je connaisse alors voila dsl
    et svp
    aidez-moi

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    s.belnaden,

Je me suis permis de fusionner les deux discussions ! Ce sera plus pratique.

Je pense que tu as un virus quelconque sur ta machine et qu'il faut au plus vite vérifier ce point. Est-ce que tu as un antivirus installé et à jour sur ta machine (si oui, lequel) ? Une autre possibilité serait que ton clavier ou ta souris débloque comme rarement, mais j'y crois peu dans la mesure où d'une manière répétée, tu n'arrives pas à installer certains programmes.

Pas de soucis pour avoir choisi de poster sur le forum Studio. S'il le faut, je déplacerais ton message sur le forum dédié aux PC.

Daniel

4. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila

je crois que j'ai un antivirus appelé antivir et il est en allemend
    sinon je ne peux meme pas télécharger un nouvelle antivirus car mon ordi ferme automatiquement l'ordinateur chaque fois que je marque ce mot
    j'ai du aller sur un autre ordinateur pour poster ce message car mon ordinateur n'acceptait plus cette fenetre et me la fermait !
    je ne sais plus quoi faire

5. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution radicale: formatage de ton disque dur C:\ et réinstallation de Windows...mais tu va y perdre toutes tes données, à moins d'avoir créé une partition D:\ sur laquelle se trouve les données (mes documents, mes mails, etc...)

Et surtout, mise à jour fréquente (minimum 1 fois par semaine) de l'AntiVirus.

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    s.belnaden,

Tu peux essayer de démarrer Windows en mode 'Sans échec'. Cela permet de démarrer Windows avec le strict minimum vital. En général, cela permet de démarrer sans que les virus puissent s'activer. Ensuite tu lances un scan de ta machine avec ton antivirus. S'il est suffisament à jour, tu pourras peut être eradiquer la bête ! Ce n'est pas garanti vu ce qui se passe sur ta machine, mais cela vaut la peine d'essayer !

Tu peux aller voir la discussion suivante :
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/76530-cd-de-boot-cas-de.html

tu y trouverras des infos sur la création d'un CD bootable sous Windows avec notament des antivirus. De plus, si besoin est, tu pourras l'utiliser pour faire des copies de sauvegarde de tes documents sans être géné par le virus ! Ensuite tu peux donc réinstaller complètement ta machine comme le suggère dgrenier.

Un dernier point, il te faudrait passer à un antivirus plus performant. En produit gratuit, j'apprécie Avast qui me semble être un produit honnête (peut être pas parfait, mais qui protège quand même bien). En produit payant, il y a Kaspersky qui a bonne réputation (mais ce n'est certainement pas le seul produit intéressant !).

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page