module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le bruit du kit 35?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par thibautw, 10 Mars 2010.

1. thibautw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je commence à me renseigner sur les kit 35, notamment sur le SG blade qui me semble être vraiment pas mal.

Il y a une question toutefois à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse et qu'il m'est impossible de résoudre puisque je ne connais personne qui en possède un, c'est à quel point ce genre de kit, et peut être plus particulièrement ce modèle là, peut être bruyant?

Je pose cette question car je tourne seul et donc avec un micro posé sur la caméra, du coup ça serait con d'acheter le bazar et de me rendre compte que son moteur s'entend sur toutes mes prises...

D'avance merci!

Thibaut

2. teflux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Cote image c'est vraiment pas mal (apres ca depend la camera, ma FX7 n'est pas tres sensible mais je vais bientot le tester sur une PMW-EX1 :D)

Pour le bruit oubli le micro sur la camera, il y'aura forcement un bruit inacceptable. Mais bon normalement c'est du court ou docu et pas vraiment pour du reportage. Donc pour le son, c'est sensé etre deporté et la pas de probleme.

Si tu as un ecran qui peut renverser l'image ou que tu as une barre (bricolé) qui te permet de mettra la camera a l'envers. Alors je te conseille de prendre juste le tube et non pas le module flip (ca te bouffe un fstop :s) mais bon apres en exterieur ca n'est pas un probleme, à toi de voir.

Ensuite monté avec du nikon ou du canon FD (pas EF car tu ne peux pas asservir l'ouverture de l'objectif), c'est du bonheur.

Les deux video sur post sont filmés avec le rotorazor 1, le lien direct youtube, le rotorazor 2.

Ah oui, avec le kit et une mattebox, oubli la camera en mode camera de poing et investi dans un kit epaule monté sur les rods.

Pour info si ca t'interesse cote image avec differente focale

http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/216251-test-kit-sgblade-differents-objectifs.html

#2 teflux, 10 Mars 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous