module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le bordel des chapitres !!

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par benny72, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. benny72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je fais un DVD d'une capta de jazz, j'ai monté et exporté chaque chanson indépendemment les unes des autres. Importés ds Encore je fais les liens "fin de la chanson 1 vers chanson 2 puis 3 etc ... etc ..." la lecture seule fonctionne nickel mais lorsque je fais next pour passer à la chanson suivante, il va me chercher une chanson qui ne correspond pas du tout style "chanson 3 vers chanson 5" .

Je sais que je pourrais sortir une seule piste video et la chapitrer mais bon je suis tellement proche du but que ca me ferait un peu chier qd meme.

Merci d'avance

2. arzaak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    je pense que la réponse est dans ta question.
    Lorsque tu presses la touche "next" de ta télécommande, celle-ci comprend que tu veux passer au chapitre suivant. Là, tu as créés des liens de chansons en chansons qui ne sont accessibles que par les boutons.
    Solution : il faut que tu fasses un seul fichier vidéo avec toutes tes chansons et que tu poses des points de chapitres au début de chacune d'entre elles...
    Bon courage.

3. benny72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    effectivement, ca a l'air d etre la seule solution mais c'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas parametrer ca sur Encore, peut ds les prochaines versions...
    Merci qd meme

Chargement...
Discussions similaires - bordel chapitres
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 343

Dernières occasions

Partager cette page