module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le bon encodage ??

Discussion in 'Archives forum' started by MBS, Oct 5, 2004.

Tags:
  1. MBS

MBS
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment faites vous pour avoir une vidéo de bonne qualité et de taille respectable à partir de pinnacle ?? Est t'il possible d'encoder la vidéo avec d'autres logiciel que pinnacle ?? Je m'en sort pas du tout là...

Merci pour vos nombreuses:) réponses qui vont m'aider.

2. MBS

MBS
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je dois donc mal m'y prendre, y'aurait pas une ptite explication quelque part ?

3. MBS

MBS
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Houai désolé, donc j'ai XP, j'ai studio 9 sans mises à jour, acquisition numérique. Le matos c'est du basique, P4 1.8Ghz, 256 de ram....

Et la manière dont je procède bein justement je fais jamais deux fois la même chose à l'encodage, et j'arrive jamais à avoir ce que je veux, c'est à dire une vidéo de 3min50 (le montage est fait et tout c'est nikel), en taille faudrait pas que ca dépasse les 20mo et de qualité assez bonne pour y voir en plein écran.

Merci de ton aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous