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Discussion dans 'Panasonic' créé par trackpi, 21 Juin 2005.

  1. trackpi

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    Jveux acheter un camescope (banal !). Mon but c'est de l'utiliser de la manière suivante :

    1 - filmer ...
    2 dé-rusher sur mon PC par la Firewire
    3 - monter
    4 - graver sur DVD
    5 - regarder sur mon video-proj

    Et c'est là que viennent les questions :

    1 - On m'a dit que le mieux était un tri-lcd, d'ou le choix Pana. vrai ou pas ?

    2 - Mon videoproj est un LCD avec matrice 600*800 projetant sur un écran de 2 m de base et alimenté par un lecteur en progressive scan relié en RVB. En home cinéma j'en suis satisfait et n'espere qu'une chose : obtenir une qualité identique.

    Et donc j'hésite beaucoup entre le petit SGG75, le moyen SG150 et le plus gros SG250 en me disant "à quoi bon tant de pixels vu la matrice finale de mon videoproj ?... Et c'est là que je voudrais recueillir des avis expérimentés.

    Ptit complément : confirmez moi que, vu mon utilisation, je me moque éperdument des prises DV in/out ?!

    Merci à tous.
     
  2. Isel

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    Ben si tu veux garder tes montages sur cassettes DV afin de pouvoir réutiliser plus tard, il te faut une prise DV in/out à ma connaissance.
     
  3. mcr

    mcr
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    Grave erreur !
    La prise DV in est indispensable.
    Tu peut jeter un oeil ici :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348
    Parmi les petits tri-CCD de Pana, il est préférable de choisir le NV-GS 400 qui possède l'entrée DV in et permet même de filmer en mode progressif... Certes, il coûte plus cher, mais si tu veux pouvoir sauvegarder tes films il ne faut pas lésiner sur l'entrée DV.

    Bien cordialement.

    mcr
     
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