module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le "Aide" en francais de DVD Lab Pro

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par jfcantin1977, 5 Mars 2006.

1. jfcantin1977

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous....

J'ai un petit problème que je ne réussi pas à résoudre...

Je veux mettre un mini film dans mon menu de DVD et j'ai downloader l'aide en francais pour chercherh comment faire mais je ne trouve pas...

Quelqu'un peut me dire où chercher dans l'aide pour trouver comment faire ????

J'ai inséré mon petit vidéo dans l'onglet Vidéo & Audio et ensuite je l'ai fait glisser dans mon menu mais il ne se passe rien.... et je veux l'insérer dans un endroit précis. Bon il se passe quelque... soit qu'il me sort un message.
    You are setting a Motion Menu.
    The background image and all the objects in Normal stage will be replaced by the video..

Chose que je ne veux pas vraiment qu'il fasse... :(

Ensuite je vois toujours mon image en background et je vois apparaitre deux bande (une style lilas (Motion) et l'autre verte (Audio))

Qu'est ce que je fais avec ca...

J'aimerais que dans le menu sans toucher à rien je vois des animations (je vais commencer par une lol) avec son dans un endroit précis du menu...

Bref si quelqu'un peut me dire ces dans quel coin de l'aide où ca parle de cela...

P.S. J,ai été dans l'aide dans Menu Animé mais... je ne trouve pas vraiment ce que je veux faire...

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La réponse est donnée dans les tutos de mon site,
    Va voir ICI
    @+

3. sarogal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lien vers un site internet?

Bonjour, on me demande dans un menu dvd de mettre un lien vers un site internet :perplexe: (fonctionnel seulement a partir d'un pc bien sur).
    Est-ce que c'est possible? Si oui comment? :help:
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous