module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 5.51 enregistrement sur bande "plante "

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gibbe, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, et bonne année !
    mon problème actuel est le suivant, je voudrais enregistrer sur bande comme matrice un film de 30' .
    cela fait 5 fois que je refais après redemarrage, et j'ai le même bug à savoir arriver à un certain point (12' ) mon camescope perd l'image est le son, plus de signal, alors que la fenetre de LE continue à montrer un déroulement normal de la bande?
    Je mets un point d'entrée et un de sortie autour de cette zone des 12' je configure dans la fenetre enregistrement sur bande "du point E au point de S" je cerne la zone quoi ...et je constate que je n'ai pas de signal sur cette zone aui est lu par mon camescope alors que j'ai dans la fenetre de LE tout est OK.
    je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprends pas !
    J'ai un ! jaune a la place du symbole bravo dans l'indicateur d'erreur s cela peut aider à diagnostiquer ?
    Si vous avez unr piste c'est bien volontier !
    bonne journée @ ++++

#1 gibbe, 7 Janvier 2007
    Dernière édition: 7 Janvier 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page